Site Web - SOGEA Maroc
RESSOURCES HUMAINES
Aperçu de la politique RH
     

Réussir ensemble



Bien intégrer pour mieux fidéliser

Sogea Maroc recrute chaque année les meilleurs profils pour combler ses besoins en compétences. C’est ainsi qu’elle place le processus de recrutement au centre de sa politique des ressources humaines. Dès l’arrivée du nouveau collaborateur, une semaine d’accueil est planifiée en sa faveur qui vise à garantir une bonne Intégration dans son équipe de travail mais aussi un accompagnement efficace dans l’accomplissement de ses premières missions.

Bien former pour évoluer

Nous mobilisons la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) afin d’analyser les besoins de nos collaborateurs en termes de formation. Ils pourront développer des compétences techniques et managériales uniques dans le but d’évoluer vers des postes de responsabilité. Sogea Maroc prépare son capital Humain aux nouveaux challenges technologiques, économiques et culturels.

Bien vivre : adopter la diversité

La culture de VINCI favorise la mixité en s’engageant à traiter tout son personnel sur un pied d’égalité. Elle accueille chaque année un bon nombre de collaborateurs de nationalités diverses et veille à neutraliser les risques de discrimination directe ou indirecte au travail.

SOGEA SATOM


RSS Feed Widget